Carlos DesignerCarlos Designer
architecture d'intérieur, décoration, design d'objets

New Déco Mag

GALAXIE DECO

Un grain de folie plane sur ce merveilleux triplex entièrement rénové par le designer Carlos. Ici, chaque pièce raconte une histoire. Entre rêve contemporain et réalité chimérique, vous voici plongé dans un univers où règne la bonne humeur.

Dépassez vos limites déco, osez quelques originalités dans votre intérieur. Couleurs, clins d’oeil décalés, mise en scèneloufoque… tentez une expérience déco exceptionnelle en créant des univers directement sortis de votre imagination. Cet exercice a été relevé dans ce triplex par le designer et architecte d’intérieur Carlos. Professionnel reconnu, il pose sa signature à travers toute la France et l’Europe. Entre rêve et réalité, cet habitat joue avec tous les codes pour notre plus grand bonheur. Quand la décoration devient un terrain de jeu pour la créativité, il n’y a pas de limites.

 

À la croisée des styles

Dans ce salon, un pêle-mêle d’objets est savamment organisé. Les fauteuils et canapés aux styles et couleurs multiples jouent les nuanciers. Aussi variés qu’ils soient, ils s’harmonisent dans la pièce en encadrant avec rigueur une table basse épurée. Touche d’excentricité avec les Vespa invitées dans le salon qui donnent un côté urbain et une note masculine à la pièce. 

La bonne idée à piquer : les étagères organisées à partir d’anciennes cagettes composent avec originalité un pêle-mêle d’objets divers et variés. Une vitrine de curiosité faussement improvisée !

 

Passage du temps

Souvent oubliés, les paliers peuvent pourtant être une mine d’or en termes de décoration. Dans cet espace de passage les excentricités sont permises. Coupde génie avec ce palier inspiré du monde fantastique d’Alice au pays des merveilles. Chaque portedifférente semble être des passages secrets menant à des mondes fabuleux.

La bonne idée à piquer : les portes de couleur et de tailles différentes qui réveillent immédiatement le palier !

 

Ca cartoon !

Un univers pop et décalé peut rimer avec pièce épurée ! La preuve, avec ce bureau qui entremêle agencement simple et mise en scène décalée. Pour réussir l’exercice déco, le designer a misé sur des pièces fortes dans un écrin neutre. Le reste de l’ambiance réside dans les détails : une barrière d’escalier bicolore, des pieds de table sur roues…

La bonne idée à piquer : toutes différentes, les chaises se révèlent étonnamment harmonieuses grâce à un précieux choix de modèles aux formes simples et au style aérien : transparence, dossier ajouré…

 

Dégradé

Bicolore, la cheminée se partage entre deux styles pour un résultat 100 % déco.

 

Montée en couleurs

Originales, les marches  arborent un dégradé de couleurs !